Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box livebox4 pour livebox5, je m'échigne depuis 3 jours à me connecter à distance. Curieusement ma femme a essayé de se connecter avec un samsung et ça marche ! Mais moi avec mon iphone impossible !
On a les mêmes codes et tout ( la carte usine pour l'instant) et je ne sais pas comment faire ! On est tous deux connectés sur la même box ...
PS J'ai oublié de préciser on a une alarme protexiom GSM
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Herbert
Si ça fonctionne avec le Samsung de votre épouse, on ne pourra pas faire grand chose pour vous ici à part de vous dire de bien vérifier votre configuration sur l'Iphone.
Bonne journée !
Finalement c'est un problème de tél , j'ai repris un ancien Iphone 8 , et ÇA MARCHE !!!
Merci tout de même !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question