Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message aux développeurs de l'application smartphone

Bonjour,

Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse choisir son interface? IO ou RTS.

Car votre application est optimisé pour le systeme IO. Et l'affichage RTS est relativement baclé.

Quel intérêt d'avoir sur le 3/4 de l'écran : "l'etat exact de cet équipement est indéterminé"?? (lié au système IO)

Et pourquoi des boutons de 3mm de large?

Voici un exemple de ce à quoi devrait ressembler l'interface RTS :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386669869-ta...

Ce que j'ai mis en avant dans ma création graphique c'est la simplicité d'accès et la lisibilité.

Merci d'en prendre note.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sirius13,

    Nous vous informons que nous avons apporté une réponse à votre demande ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique