Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message aux développeurs de l'application smartphone

Bonjour,

Pouvez-vous faire en sorte qu'on puisse choisir son interface? IO ou RTS.

Car votre application est optimisé pour le systeme IO. Et l'affichage RTS est relativement baclé.

Quel intérêt d'avoir sur le 3/4 de l'écran : "l'etat exact de cet équipement est indéterminé"?? (lié au système IO)

Et pourquoi des boutons de 3mm de large?

Voici un exemple de ce à quoi devrait ressembler l'interface RTS :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386669869-ta...

Ce que j'ai mis en avant dans ma création graphique c'est la simplicité d'accès et la lisibilité.

Merci d'en prendre note.

Sirius
Sirius

Sirius

Niveau
3
4690 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sirius13,

    Nous vous informons que nous avons apporté une réponse à votre demande ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique