Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance, interface via PC instable

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre de nombreux problèmes de déconnexion, en particulier lorsque je passe par la consultation du "journal des évènements". Le logiciel plante, affiche l'erreur 0x0903 (voir photos) et je dois me reconnecter. C'est un fonctionnement erratique très agaçant, si quelqu'un a une idée de comment solutionner çà? Merci d'avance.

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
3
2413 / 5000
points
Code postal:
91590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    3
    2413 / 5000
    points
    Code postal:
    91590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas, j'ai le même fonctionnement erratique en utilisant Internet Explorer. Dès que je clique sur le journal des évènements, çà plante et j'obtiens l'erreur 0x0903. Je dois alors fermer IE (ou Firefox), le ré-ouvrir et me reconnecter depuis le début.
    Vraiment désagréable puisque presque systématique, est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
    cordialement.
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique