Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance, interface via PC instable

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre de nombreux problèmes de déconnexion, en particulier lorsque je passe par la consultation du "journal des évènements". Le logiciel plante, affiche l'erreur 0x0903 (voir photos) et je dois me reconnecter. C'est un fonctionnement erratique très agaçant, si quelqu'un a une idée de comment solutionner çà? Merci d'avance.

Frédéric G.
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

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    bonjour Thomas, j'ai le même fonctionnement erratique en utilisant Internet Explorer. Dès que je clique sur le journal des évènements, çà plante et j'obtiens l'erreur 0x0903. Je dois alors fermer IE (ou Firefox), le ré-ouvrir et me reconnecter depuis le début.
    Vraiment désagréable puisque presque systématique, est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
    cordialement.
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

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