Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance, interface via PC instable

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre de nombreux problèmes de déconnexion, en particulier lorsque je passe par la consultation du "journal des évènements". Le logiciel plante, affiche l'erreur 0x0903 (voir photos) et je dois me reconnecter. C'est un fonctionnement erratique très agaçant, si quelqu'un a une idée de comment solutionner çà? Merci d'avance.

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    Frédéric G.
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    bonjour Thomas, j'ai le même fonctionnement erratique en utilisant Internet Explorer. Dès que je clique sur le journal des évènements, çà plante et j'obtiens l'erreur 0x0903. Je dois alors fermer IE (ou Firefox), le ré-ouvrir et me reconnecter depuis le début.
    Vraiment désagréable puisque presque systématique, est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
    cordialement.
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

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