Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement détecteur d'ouverture

J'ai un détecteur d'ouverture qui fonctionne lors des tests, mais lorsque j'ouvre la porte avec l'alarme en fonctionnement, cette dernière bip mais ne se déclenche pas. Avez-vous une solution?

monique H.
monique H.

monique H.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
69009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    Il semblerait que ce détecteur soit placé en zone AT (zone A avec déclenchement temporisé). Ce qui veut dire qu'il ne fera pas déclencher immédiatement les sirènes, mais seulement après la temporisation préalablement réglée (45 secondes par défaut).

    Pouvez-vous nous confirmer que 45 secondes après le bip les Sirènes se déclenchent bien ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer si c'est un bip ou un "DING DONG" que vous entendez ?

    Bonne journée,

    monique H.
    monique H.

    monique H.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    69009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse,
    j'ai donc testé en laissant la porte ouverte pendant plus d'1 mn; même résultat, la sirène ne se met pas en route. Il s'agit bien d'un BIP que j'entends.
    Par avance merci de votre réponse.

    Bonjour Monique,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique