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Cette question a été résolue

Changement d'adresse ip

Bonjour,
je viens de changer de domicile et donc de connexion internet.
j'avais paramètre dans mon ancien logement l'accé à distance sur l'alarme pour que je puisse l'utiliser avec mon smartphone.
je viens de change d'ip (ip public ou wan) et je ne sais pas ou peut on la modifié.
si c'est quelque chose qui ce fais tous seul ou pas.
j'ai fait les même redirections de ports sur ma box.
quand je veux accéder a distance je tombe sur mon ancienne connexion internet.
merci de me dire ce que je doit faire pour modifier l'adresse ip public.

cordialement

julien J.
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Julien,

    Nous vous informons que le changement d'adresse IP publique se fait automatiquement. De plus comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, le problème vient de votre box ADSL qui utilise par défaut le port 80.

    Pour solutionner ce problème, il faut donc modifier l'ouverture du port 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur en ouvrant le port 8080 à la place. Ensuite vous devrez modifier le port HTTP dans le Menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC qui est de 80 par 8080 (voir schéma ci-dessous). Toutefois, pour vous connecter en local à l'interface PC, vous devrez rentrer 192.168.X.XXX:8080 (en remplaçant les X pas l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur).

    De la même manière, il faudra aussi remplacer les 80 par 8080 dans la page de réglage de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

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    julien J.
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    Bonjour Thomas,
    après plusieurs test cela ne fonctionne pas avec mon téléphone sous androïde.
    même en suppriment l'application, j'ai toujours le même message.
    "la ressource que vous essayer de consulter n'existe pas, ou n'existe plus".
    auriez vous une idée.
    merci

    julien J.
    julien J.

    julien J.

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    Re,
    bon je viens de solutionné tous mes soucie.
    j'ai activé l'accé a distance sur ma freebox mais sur le port 79 et ensuite je l'ai redésactivé.
    du coup elle ne bloque plus le port 80.
    j'ai reparamétré mes redirection de port sur le 80, (sur la freebox, sur l'alarme et sur mon application smartphone)
    et du coup tous fonctionne normalement avec le port 80 standard.
    je vous remercie pour votre aide.
    cordialement

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