Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser une télécommande SIMINOR sur un boitier PASSEO 630

Après le remplacement de mon boitier électronique par un boitier PASSEO 630 dans une motorisation S200-11, J'ai pu mémoriser une télécommande mais pas les autres.

Le portail fonctionne avec une télécommande SIMINOR 433NL2T 4T? mais pas avec les télécommandes SIMINOR act :98 0289 PPL1, date 2000.

Y a t-il une solution envisageable?

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
3
2100 / 5000
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Yves,

Pouvez-vous nous transmettre des photographies des deux modèles de télécommandes ?

Merci et bonne journée,

Yves B.
    Yves B.

Yves B.

Niveau
    3
    2100 / 5000
    25870
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ci-joint les photos des télécommandes.Deux proviennent de l'achat de la motorisation portail S200-II et les deux autres de la motorisation Keasy 10. Toutes fonctionnent en RTR d'après mes recherches et pourtant je ne peux mémoriser que la télécommande attachée au porte-clés.Avant d'installer la carte électronique Passeo 630, toutes fonctionnaient.
    Cordialement.

Yves B.
    Yves B.

Yves B.

Niveau
    3
    2100 / 5000
    25870
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Les télécommandes doivent être en contact avec la cible pour pouvoir être mémorisées. Dans la notice Passeo 630 - 650 page 19 il est dit que la télécommande doit être positionnée à 3 cm de la cible pour être mémorisée et ça ne fonctionne pas. Par ailleurs la notice fournie avec le boitier électronique est juste et indique " positionnez la télécommande contre la cible..."
    Cordialement.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Yves,

Nous vous informons qu'il n'y aucune raison pour que vous ne puissiez pas mémoriser ces télécommandes, elles sont toutes compatibles avec le boîtier électronique PASSEO 630.

Concernant votre demande, il est préférable de bien positionner à plat sur la cible du boîtier vos points de commande, surtout si les piles de vos points de commande commence à faiblir. Vous faites ensuite un appui maintenu sur le bouton de la télécommande que vous souhaitez mémoriser jusqu'à ce que le voyant PROG clignote 3 fois.

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si le voyant DANGER (/!\) s'allume pendant l'appui sur le bouton de la télécommande lors de la procédure de mémorisation ?

Bonne journée,

François-henri S.
    François-henri S.

François-henri S.

Niveau
    2
    1300 / 2000
    91530
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour, question ...es ce que ta pile est bonne ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique