Bonjour passeo 630 peut on avoir une sortie avec un contact sec pour piloter une gâche ? merci de vôtre retour

Bonjour,
L idée est de pouvoir commander une gâche lorsque mous utilisons les telecommandes

Merci,

Patrick L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Impossible....! D'ailleurs une gâche se pilote par une tension 12v à mémoire stationnaire et non pas par un contact sec !
    Un Visiophone peut offrir cette fonction.

    CdL

    Patrick L.

    Merci pour cette réponse
    Y a-t-il un contact sec pour alimenter un relais, ou une sortie avec une tiention de v 24 v qui fonctionne avec l ouverture du portail par la telecommande sur un passeo 630

    Le Coyote

    Posez ici une photo du boitier avec vue sur les borniers.

    Bonjour,

    Il pourrait y avoir des possibilités après modification de certains boîtiers.

    Donc , quel est le modèle de votre boîtier , photos ?
    Son âge ?

    Mais , il ne pourrait y avoir commande de gâche ou de serrure qu'à la commande du portail.

    La commande d'une gâche séparément du portail n'est pas possible.
    Il faudra changer le système.