Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser une télécommande SIMINOR sur un boitier PASSEO 630

Après le remplacement de mon boitier électronique par un boitier PASSEO 630 dans une motorisation S200-11, J'ai pu mémoriser une télécommande mais pas les autres.

Le portail fonctionne avec une télécommande SIMINOR 433NL2T 4T? mais pas avec les télécommandes SIMINOR act :98 0289 PPL1, date 2000.

Y a t-il une solution envisageable?

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
3
2100 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous nous transmettre des photographies des deux modèles de télécommandes ?

    Merci et bonne journée,

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Ci-joint les photos des télécommandes.Deux proviennent de l'achat de la motorisation portail S200-II et les deux autres de la motorisation Keasy 10. Toutes fonctionnent en RTR d'après mes recherches et pourtant je ne peux mémoriser que la télécommande attachée au porte-clés.Avant d'installer la carte électronique Passeo 630, toutes fonctionnaient.
    Cordialement.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points

    Les télécommandes doivent être en contact avec la cible pour pouvoir être mémorisées. Dans la notice Passeo 630 - 650 page 19 il est dit que la télécommande doit être positionnée à 3 cm de la cible pour être mémorisée et ça ne fonctionne pas. Par ailleurs la notice fournie avec le boitier électronique est juste et indique " positionnez la télécommande contre la cible..."
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous vous informons qu'il n'y aucune raison pour que vous ne puissiez pas mémoriser ces télécommandes, elles sont toutes compatibles avec le boîtier électronique PASSEO 630.

    Concernant votre demande, il est préférable de bien positionner à plat sur la cible du boîtier vos points de commande, surtout si les piles de vos points de commande commence à faiblir. Vous faites ensuite un appui maintenu sur le bouton de la télécommande que vous souhaitez mémoriser jusqu'à ce que le voyant PROG clignote 3 fois.

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer si le voyant DANGER (/!\) s'allume pendant l'appui sur le bouton de la télécommande lors de la procédure de mémorisation ?

    Bonne journée,

    François-henri S.
    François-henri S.

    François-henri S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    bonjour, question ...es ce que ta pile est bonne ?

    Haut de page