Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qu'elles sont les heures à indiquer pour "crépuscule" ?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que je renouvelle :
Impressario comporte la fonction "crépuscule" qui permet, normalement, de faire varier l'heure de fermeture des volets roulants de quelques minutes - en moins à l'automne, en plus au printemps - pour tenir compte de la position du soleil.
La programmation usine des heures était Juin 21h30 et Décembre 16h30.
C'est en novembre que j'ai mis en service la télécommande impressario et, 16h30 en novembre, c'était un peu tôt ; j'ai donc changé cette heure pour indiquer 17 h 30 : depuis, les volets se ferment toujours à 17h30.
J'ai donc (re)changer cette heure pour indiquer 16h30 => les volets se fermaient toujours à 16h30.
Faut-il attendre le 21 décembre pour reprogrammer le crépuscule à 17h30 ?
D'autre part, il peut être judicieux de modifier cette heure, car elle ne correspond pas forcément au coucher du soleil et à la luminosité.
Merci de votre réponse

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
27110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Plusieurs réponses vous ont déjà été faites sur ce post, je vous pris donc de bien vouloir retourner sur celui-ci:

    http://forum.somfy.fr/questions/618269-fonction-crepuscule-impressario

    Nous attendons vos réponses et clôturons ce post, pour pouvoir continuer sur le précédent.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique