Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

portail panne recurrente sur un axovia multi ns pack confort?

L'armoire de commande AX24ns diagnostique d'abord C7 puis aussitot E3 soit contact de sécurité fermeture N°2. Pour repartir il faut débrancher les 2 cellules de securité et les rebrancher jusqu'à la prochaine fois. c'est la 3eme fois . Une des cellules n'est pas fiable comment la reperer?
J'ai débrancher les 2 cellules pour utiliser le portail sans coupure

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
60690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Louis Etienne,

    Repérer quelle cellule est défectueuse ne peut se faire qu'en usine.
    Il faudrait donc faire un retour des cellules via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique