Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portail panne recurrente sur un axovia multi ns pack confort?

L'armoire de commande AX24ns diagnostique d'abord C7 puis aussitot E3 soit contact de sécurité fermeture N°2. Pour repartir il faut débrancher les 2 cellules de securité et les rebrancher jusqu'à la prochaine fois. c'est la 3eme fois . Une des cellules n'est pas fiable comment la reperer?
J'ai débrancher les 2 cellules pour utiliser le portail sans coupure

louis-etienne P.
louis-etienne P.

louis-etienne P.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
60690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Louis Etienne,

    Repérer quelle cellule est défectueuse ne peut se faire qu'en usine.
    Il faudrait donc faire un retour des cellules via votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique