Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant statut

j'ai fais venir un électricien, et il a constaté que le voyant statut ne fonctionne pas , mais il fonctionne quand on branche la batterie

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous avez effectué vos tests il faisait jour ?

    En effet, sur le boîtier électronique de votre motorisation se trouve un "puits de lumière" (voir schéma ci-dessous). Si ce dernier ne capte pas de lumière, tous les voyants du boîtier s'éteignent, y compris le voyant STATUT et il est impossible de programmer quoique ce soit (nouvelles télécommandes, remise à zéro, ...), verifiez aussi que l'opercule de ce puits de lumière est bien retirée :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique