Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant statut

j'ai fais venir un électricien, et il a constaté que le voyant statut ne fonctionne pas , mais il fonctionne quand on branche la batterie

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous avez effectué vos tests il faisait jour ?

    En effet, sur le boîtier électronique de votre motorisation se trouve un "puits de lumière" (voir schéma ci-dessous). Si ce dernier ne capte pas de lumière, tous les voyants du boîtier s'éteignent, y compris le voyant STATUT et il est impossible de programmer quoique ce soit (nouvelles télécommandes, remise à zéro, ...), verifiez aussi que l'opercule de ce puits de lumière est bien retirée :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique