Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

somfybox et portail sld3000

bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon portail SLD3000avec la somfybox.
l'etape de la telecommande relais fonctionne correctement lors de appuie sur celle-ci le portail s'active bien.
apres sur l'interface domotique j'inscris correctement le code du bouton mais apres sur le test rien ne se passe.
merci de votre aide

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
3
3936 / 5000
points
Code postal:
77450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Si vous passer l'étape de test, celui-ci fonctionne t-il après?

    Le SLD 3000 n'apparaît pas dans la liste de compatibilité, car le fonctionnement et /ou enregistrement pourra ne pas fonctionner selon la version d'électronique que vous possédez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3936 / 5000
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai synchroniser le portail celui ci fonctionne comme decrit dans un post anterieur que avec le bouton stop de l application par contre il y a des rate est ce normal?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour Daniel,

    Oui, c'est effectivement possible qu'il y ait des raté, c'est d'ailleurs pour ceci, que le SLD n'est pas référencé comme compatible.

    Pour que ça fonctionne, il faut appuyé sur STOP lorsque l'ordre d'ouverture ou fermeture commence à "tourner".

    Bonne journée.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3936 / 5000
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour les renseignements.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3936 / 5000
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour les renseignements.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3936 / 5000
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui c'est bien cela mon portail fonctionne que avec le bouton STOP (mode sequentielle)
    est il envisagable pour les developeur de l'application d'ajouter un mode sequentielle au niveau des portail pour tout les gens qui on une motorisation ancienne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique