Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb connection entre recepteur RTS et KEYGO RTS pour garage FUTUROL

Bonjour, pour commander mon garage futurol PORTAROL 77 (cf. la notice futurol qui prévoit cette option, vu avec le service technique futurol qui me confirmer le bon cablage) avec une télécommande somfy, j'ai fait l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy + 2 Keygo RTS.

j'appuye 2 sec sur le bouton rouge du recepteur RTS qui s'allume, j’appuie sur la Keygo, la lumière s'éteint.... et puis le grand néant...

J'ai donc ouvert la Keygo, appuyé sur la touche intérieur... rien de plus.

J'ai également essayé avec une telecommande multifonction RTS (qui sert pour l'alarme somfy), mais ne fonctionne pas plus.

Votre aide me sera précieuse, les soirées dans le garage pas très agréables...

Avez vous une astuce qui ne serait pas sur les notices?

merci pour votre réponse et bonne année !

Bien cordialement,

Robin

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un problème d'alimentation sur votre Récepteur RTS. Pouvez-vous nous indiquer avec quelle tension vous avez aliementé votre Récepteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En fait le pb venait bien de l'alim, le boitier futurol était un vieux 12 V au lieu de 24 V qui m'a été changé gracieusement par cette société,merci pour votre post

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique