Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb connection entre recepteur RTS et KEYGO RTS pour garage FUTUROL

Bonjour, pour commander mon garage futurol PORTAROL 77 (cf. la notice futurol qui prévoit cette option, vu avec le service technique futurol qui me confirmer le bon cablage) avec une télécommande somfy, j'ai fait l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy + 2 Keygo RTS.

j'appuye 2 sec sur le bouton rouge du recepteur RTS qui s'allume, j’appuie sur la Keygo, la lumière s'éteint.... et puis le grand néant...

J'ai donc ouvert la Keygo, appuyé sur la touche intérieur... rien de plus.

J'ai également essayé avec une telecommande multifonction RTS (qui sert pour l'alarme somfy), mais ne fonctionne pas plus.

Votre aide me sera précieuse, les soirées dans le garage pas très agréables...

Avez vous une astuce qui ne serait pas sur les notices?

merci pour votre réponse et bonne année !

Bien cordialement,

Robin

• Partager cette question

Bonjour Robin,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un problème d'alimentation sur votre Récepteur RTS. Pouvez-vous nous indiquer avec quelle tension vous avez aliementé votre Récepteur ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

En fait le pb venait bien de l'alim, le boitier futurol était un vieux 12 V au lieu de 24 V qui m'a été changé gracieusement par cette société,merci pour votre post

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique