Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture un tchat

bonjour
serais t il possible d ouvrir un tchat pour pouvoir discuter en direct ???

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
14440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Nous vous informons que malheureusement, cette possibilité n'est pas prévue à ce jour.

    Toutefois, nous vous remercions pour cette idée pertinente que nous ferons remonter aux services concernés

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je l'ai toujours regretté, et puisqu'on en parle, je confirme etre d'accord a 100% avec cette idee. Un reel gain de temps que de pouvoir mettre a contribution les competences indiscutables de la team somfy en temps reel. merci a vous de vous pencher sur cette idée judicieuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique