Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

le bruit que font mes volets

a la monter comme a la descente crisse tres tres fort

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Si les volets crissent, cela doit venir du fait que votre tablier frote soit contre les glissières, soit dans le coffre ou bien lors de l'enroulement.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il corrige ce problème. SOMFY fabriquant seulement les moteurs, nous ne pourrons malheuresement pas vous apporter une aide sur les produits porteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique