Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le bruit que font mes volets

a la monter comme a la descente crisse tres tres fort

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Si les volets crissent, cela doit venir du fait que votre tablier frote soit contre les glissières, soit dans le coffre ou bien lors de l'enroulement.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il corrige ce problème. SOMFY fabriquant seulement les moteurs, nous ne pourrons malheuresement pas vous apporter une aide sur les produits porteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique