Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le bruit que font mes volets

a la monter comme a la descente crisse tres tres fort

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Si les volets crissent, cela doit venir du fait que votre tablier frote soit contre les glissières, soit dans le coffre ou bien lors de l'enroulement.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il corrige ce problème. SOMFY fabriquant seulement les moteurs, nous ne pourrons malheuresement pas vous apporter une aide sur les produits porteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique