Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le bruit que font mes volets

a la monter comme a la descente crisse tres tres fort

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Si les volets crissent, cela doit venir du fait que votre tablier frote soit contre les glissières, soit dans le coffre ou bien lors de l'enroulement.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il corrige ce problème. SOMFY fabriquant seulement les moteurs, nous ne pourrons malheuresement pas vous apporter une aide sur les produits porteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique