Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment plebiscité somfy pour sa fiabilité?

J'aimerais juste dire que SOMFY c'est une grande maison avec une fiabilité exceptionnelle et un SAV hors pair NOUS ON ADORE ET ON RECOMMANDE

nadine M.
nadine M.

nadine M.

Niveau
1
400 / 750
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83140
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    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Nous sommes satisfait d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. J'ai donc transmis votre message de satisfaction à l'ensemble de l'assistance technique qui vous remercie à son tour.

    Bonne journée,

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