Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

led statut clignote 2 puis 3 fois

bonsoir
ma motorisation evolia 400 ne fonctionne plus .
je n'ai plus de voyant allumé sur le boitier electronique
la led statut clignote 2 fois puis 3 fois quand je coupe le courant et le remet puis plus rien aucune action possible avec les telecommandes.
pouvez vous m'aider .

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que si le voyant SATUT donne 3 impulsions c'est qu'il y a un défaut sur les cellules, nous allons donc vous demander de vérifier que rien n'obstrue les cellules (intérieur et extérieur), qu'elles soient toujours bien alignées et qu'aucun câble ne se soit débranchés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique