Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

led statut clignote 2 puis 3 fois

bonsoir
ma motorisation evolia 400 ne fonctionne plus .
je n'ai plus de voyant allumé sur le boitier electronique
la led statut clignote 2 fois puis 3 fois quand je coupe le courant et le remet puis plus rien aucune action possible avec les telecommandes.
pouvez vous m'aider .

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que si le voyant SATUT donne 3 impulsions c'est qu'il y a un défaut sur les cellules, nous allons donc vous demander de vérifier que rien n'obstrue les cellules (intérieur et extérieur), qu'elles soient toujours bien alignées et qu'aucun câble ne se soit débranchés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique