Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec Dexxo pro 800

Bonjour,

il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le code C1 attente commande). Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le boitier pour que les télécommandes refassent démarrer le moteur (j'ai 3 télécommandes) normalement.
Ce problème est arrivé en même temps que l'ampoule du boitier ait lâché.

Merci de vos réponses.

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    Benoit P.
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    Bonsoir,
    J'ai équipé mon domicile de 2 Dexxo Pro 800 io cet automne et ai eu le même problème avec un des 2 moteurs. Ce défaut arrivait une fois par semaine environ, le moteur "perdant" les télécommandes et seule une remise sous tension permettait de remédier à ce problème. J'ai contacté mon installateur qui a remplacé la platine sous garantie, il s'agit à priori d'un soucis connu chez Somfy.

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    Nico31oups
    Nico31oups

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    Bonsoir,

    Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!.

    J'ai également le mm problème sur un DEXO pro 800 io.
    Qui dois-je contacter pour la garantie? J'ai acheté ce moteur à un revendeur et me lui posé moi mm en avril dernier.

    D'avance merci

    Cdt

    Benoit P.
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    Bonsoir,
    Vous devriez demander à votre revendeur de contacter Somfy afin d'échanger la platine du moteur. J'avais insisté auprès du mien pour recevoir la nouvelle platine avant de lui renvoyer l'ancienne.
    Depuis le remplacement, cela marche mieux, mais j'ai encore de temps en temps des pertes de télécommandes pour ce même moteur. Le second, identique, fonctionne parfaitement depuis l'origine.
    Benoit P

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