Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY 2017 cde centralisée de volets roulants

Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Deux solutions s'offrent à vous :

    • Si vous souhaitez conserver l'horloge pour programmation horaire alors il vous faut une CHRONIS IB (réf : 1805024)
    • Si vous souhaitez uniquement piloter vos volets sans programmation horaire alors il vous faut un CENTRALIS IB (réf : 1810138)

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique