Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SOMFY 2017 cde centralisée de volets roulants

Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Deux solutions s'offrent à vous :

    • Si vous souhaitez conserver l'horloge pour programmation horaire alors il vous faut une CHRONIS IB (réf : 1805024)
    • Si vous souhaitez uniquement piloter vos volets sans programmation horaire alors il vous faut un CENTRALIS IB (réf : 1810138)

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique