Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conseil avant achat

bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres cameras que celle proposée de la marque axis sont compatibles sur le système et si on souhaite ajouter + de 4 cameras il y a t-il un module qui le permet.

Merci d'avance

david S.
david S.

david S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
97400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    pas à ma connaissance mais l'idée est intéressante.

    david S.
    david S.

    david S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    97400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse c'est dommage, peut on alors ajouter d'autre modèle ou alors uniquement ce proposé

    Bonjour David et Pinse,

    Actuellement, les caméras compatibles avec l'alarme sont celles ci-dessous :

    Aucune autre caméra n'est compatible. En effet, pour qu'une caméra soit compatible avec l'alarme, il faut que celle-ci soit équipée d'un soft de compatibilité.

    Une nouvelle gamme d'alarme sera également bientôt disponible avec des détecteurs de mouvement avec prise d'image qui pourront venir en complément des caméras disponibles actuellement.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Hors détecteur de mvt image, SOMFY prevoit il de faire évoluer la liste des caméras compatibles avec l'alarme Protexium ou Protexial ? La caméra AXIS SOMFY pour l'intérieur n'est plus de première jeunesse et est limitée en terme de fonctionnalités (pas de micro, pas nocturne, pas de haut parleur, pas de HD).
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique