Conseil avant achat pergola

Bonjour,

Je suis en étude pour achat d'une pergola BRUSTOR avec système de pilotage SOMFY.

La question est relative au capteur de pluie :

Quelle différence ou meilleure solution entre avoir le capteur de pluie câblé en direct sur le pilotage de la pergola et le capteur de pluie qui remonterait dans Tahoma via Eolis et qui par scénario "présence pluie" fermerait les lames de pergola ?

Merci de vos retours pour me permettre de mieux choisir.

Fred 76

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred

    Le filaire marche quelque soit les conditions environnementale.

    Fred 76

    Merci à vous 2 pour vos réponses, je ne pensais pas que la liaison radio pouvait être si incertaine.