Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Conseil avant achat pergola

Bonjour,

Je suis en étude pour achat d'une pergola BRUSTOR avec système de pilotage SOMFY.

La question est relative au capteur de pluie :

Quelle différence ou meilleure solution entre avoir le capteur de pluie câblé en direct sur le pilotage de la pergola et le capteur de pluie qui remonterait dans Tahoma via Eolis et qui par scénario "présence pluie" fermerait les lames de pergola ?

Merci de vos retours pour me permettre de mieux choisir.

Fred 76
Fred 76

Fred 76

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred

    Le filaire marche quelque soit les conditions environnementale.

    Fred 76
    Fred 76

    Fred 76

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous 2 pour vos réponses, je ne pensais pas que la liaison radio pouvait être si incertaine.

    Haut de page