Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémy et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection impossible d'une caméra AXIS

J'ai installé mon alarme sans aucuns problèmes, tout est connecté et marche. Seul l'installation de la camera ne marche pas poutant j'ai respecté scrupuleusement la notice. En effet la camera Axis n'est pas reconnue par l 'alarme alors que la camera est bien connectée (voyant vert pendant 30s + voyants vert à l'arrière). Dans l'onglet mes cameras aucune ligne ne s' affiche même après rebranchement, actualisation, ... Nota: Je n'ai pas toucher au boutons auquel il est noté de ne pas touché et je pense que personne ne l'a jamais touché (au magasin avant l'achat) puisque aucunes lumière continue verte n'est présente à coté de l'objectif.

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez bien paramétré votre compte d'accès à distance et effectuer les prérequis suivants :

    • Décocher la case "Activer DHCP" et modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur afin que le dernier nombre soit compris entre 201 et 240 (192.168.0.222 par exemple) dans le menu Réglages du réseaux de votre interface PC en compte installateur.
    • Cocher la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" en compte installateur
    • Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL

    Une fois que tous ces paramétrage sont bons, testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique