Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection impossible d'une caméra AXIS

J'ai installé mon alarme sans aucuns problèmes, tout est connecté et marche. Seul l'installation de la camera ne marche pas poutant j'ai respecté scrupuleusement la notice. En effet la camera Axis n'est pas reconnue par l 'alarme alors que la camera est bien connectée (voyant vert pendant 30s + voyants vert à l'arrière). Dans l'onglet mes cameras aucune ligne ne s' affiche même après rebranchement, actualisation, ... Nota: Je n'ai pas toucher au boutons auquel il est noté de ne pas touché et je pense que personne ne l'a jamais touché (au magasin avant l'achat) puisque aucunes lumière continue verte n'est présente à coté de l'objectif.

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
1
500 / 750
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yohann,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez bien paramétré votre compte d'accès à distance et effectuer les prérequis suivants :

• Décocher la case "Activer DHCP" et modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur afin que le dernier nombre soit compris entre 201 et 240 (192.168.0.222 par exemple) dans le menu Réglages du réseaux de votre interface PC en compte installateur.
    • Cocher la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" en compte installateur
    • Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL

Une fois que tous ces paramétrage sont bons, testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique