Connection impossible d'une caméra AXIS

J'ai installé mon alarme sans aucuns problèmes, tout est connecté et marche. Seul l'installation de la camera ne marche pas poutant j'ai respecté scrupuleusement la notice. En effet la camera Axis n'est pas reconnue par l 'alarme alors que la camera est bien connectée (voyant vert pendant 30s + voyants vert à l'arrière). Dans l'onglet mes cameras aucune ligne ne s' affiche même après rebranchement, actualisation, ... Nota: Je n'ai pas toucher au boutons auquel il est noté de ne pas touché et je pense que personne ne l'a jamais touché (au magasin avant l'achat) puisque aucunes lumière continue verte n'est présente à coté de l'objectif.

Yoann M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez bien paramétré votre compte d'accès à distance et effectuer les prérequis suivants :

    • Décocher la case "Activer DHCP" et modifier l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur afin que le dernier nombre soit compris entre 201 et 240 (192.168.0.222 par exemple) dans le menu Réglages du réseaux de votre interface PC en compte installateur.
    • Cocher la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" en compte installateur
    • Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL

    Une fois que tous ces paramétrage sont bons, testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?