Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pour faire évoluer Protexiom 65 que faut il changer?

Je voudrai utiliser les nouvelles techniques Somfy, que dois je changer dans mon système Protexiom 65?

Gérzrd P.
Gérzrd P.

Gérzrd P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
67540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut changer la centrale transmetteur sirène et le clavier de commande par un transmetteur RTC/GSM, une sirène d'intérieur et un clavier lcd.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut aussi faire confiance et considérer les utilisateurs comme des adultes en permettant afin de ne pas communiquer les codes une déconnection programmée de l'alarme aux horaires souhaités. La réponse de somfy est que c'est une faille de sécurité, visiblement ils n'ont jamais utilisé le produit au quotidien, sinon, ils comprendraient comme DELTA DORE le fait, l'intéret sécuritaire du système

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande qui ne semble pas en rapport avec le sujet initial du fil de discussion ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique