Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Changement télécommande suite à casse

Bonjour,
Ma porte de garage est motorisée avec du matériel SOMFY, récepteur RC9224 ERRT728150 et de deux télécommandes émettrices RT103 224 (fichier photo joint), une des télécommande est cassée, par quel type de télécommande puis-je les remplacer tout en étant compatible avec le récepteur?
Comment procéder pour la reconnaissance des fréquences?
Merci de votre réponse.
CK.

christophe K.
christophe K.

christophe K.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
54300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Ce matériel fonctionne sur la fréquence 224Mhz. Cette fréquence à été retiré du domaine publique par l'Autorité de Régulations des Télécommunications en 2007. Cela signifie qu'il ne peut y avoir de vente, de produits ou de composant, utilisant cette fréquence.

    A toutes fins utiles, nous vous joignons la notice de votre récepteur ci-dessous :

    Notice Récepteur RC 8224

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique