Cette question a été résolue

Changement télécommande suite à casse

Bonjour,
Ma porte de garage est motorisée avec du matériel SOMFY, récepteur RC9224 ERRT728150 et de deux télécommandes émettrices RT103 224 (fichier photo joint), une des télécommande est cassée, par quel type de télécommande puis-je les remplacer tout en étant compatible avec le récepteur?
Comment procéder pour la reconnaissance des fréquences?
Merci de votre réponse.
CK.

christophe K.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce matériel fonctionne sur la fréquence 224Mhz. Cette fréquence à été retiré du domaine publique par l'Autorité de Régulations des Télécommunications en 2007. Cela signifie qu'il ne peut y avoir de vente, de produits ou de composant, utilisant cette fréquence.

    A toutes fins utiles, nous vous joignons la notice de votre récepteur ci-dessous :

    Notice Récepteur RC 8224

    Bonne Journée