Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant électrique

Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position basse comme en position haute. Il émet un tac, tac, tac sur ces positions.
Si je l'arrête manuellement, à mi-chemin, il redescend tout seul.

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jospeh,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre volet ? Ce moteur est-il filaire ou bien radio ? Si ce moteur fonctionne en radio il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin d'observer son comportement.cCpendant le fait qu'il redescende seul lors d'un arrêt à mi-chemin fait penser à un dysfonctionnement du frein moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique