Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant électrique

Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position basse comme en position haute. Il émet un tac, tac, tac sur ces positions.
Si je l'arrête manuellement, à mi-chemin, il redescend tout seul.

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jospeh,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre volet ? Ce moteur est-il filaire ou bien radio ? Si ce moteur fonctionne en radio il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin d'observer son comportement.cCpendant le fait qu'il redescende seul lors d'un arrêt à mi-chemin fait penser à un dysfonctionnement du frein moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique