Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant électrique

Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position basse comme en position haute. Il émet un tac, tac, tac sur ces positions.
Si je l'arrête manuellement, à mi-chemin, il redescend tout seul.

Joseph C.
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    Martial V.
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    Bonjour Jospeh,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre volet ? Ce moteur est-il filaire ou bien radio ? Si ce moteur fonctionne en radio il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin d'observer son comportement.cCpendant le fait qu'il redescende seul lors d'un arrêt à mi-chemin fait penser à un dysfonctionnement du frein moteur.

    Bonne Journée

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