Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison Clavier LCD

Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD.
Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées.
MF

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez vous vérifié l'état de vos piles ?
    A la mise sous alarme dernièrement, votre système émettait il des bips différents de d'habitude ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment controler et changer les piles ? Dois-je vérifier l'ensemble du système? Merci pour vos conseils.
    MF

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    précise un peu plus ton systeme,
    tu ne vois pas de quel défaut il s'agit en consultant le journal d’événement dans ton clavier lcd ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un système Protexium 5000 GSM. Vous allez me trouver un peu "basique", mais comment aller à la rubrique que vous signalez ; les piles ont 1 an et aucun message sur l'écran de mon clavier pour demander le changement. Dois-je essayer une remise en route ou attendre vos conseils? D'avance merci pour vos réponses.
    MF

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous conseillons de vérifier un par un les éléments de votre système d'alarme dans la Liste des éléments afin d’identifier le produit en défaut (voir procédure ci-dessous) :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 5 et OK, le premier élément de votre installation apparaît à l'écran:
    • Faites défiler un à un tous vos éléments afin d'identifier l'élément en défaut "Pb Piles" ou "Pb Liaison"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique