Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte liaison Clavier LCD

Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD.
Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées.
MF

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    59162
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous vérifié l'état de vos piles ?
    A la mise sous alarme dernièrement, votre système émettait il des bips différents de d'habitude ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment controler et changer les piles ? Dois-je vérifier l'ensemble du système? Merci pour vos conseils.
    MF

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    précise un peu plus ton systeme,
    tu ne vois pas de quel défaut il s'agit en consultant le journal d’événement dans ton clavier lcd ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un système Protexium 5000 GSM. Vous allez me trouver un peu "basique", mais comment aller à la rubrique que vous signalez ; les piles ont 1 an et aucun message sur l'écran de mon clavier pour demander le changement. Dois-je essayer une remise en route ou attendre vos conseils? D'avance merci pour vos réponses.
    MF

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous conseillons de vérifier un par un les éléments de votre système d'alarme dans la Liste des éléments afin d’identifier le produit en défaut (voir procédure ci-dessous) :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 5 et OK, le premier élément de votre installation apparaît à l'écran:
    • Faites défiler un à un tous vos éléments afin d'identifier l'élément en défaut "Pb Piles" ou "Pb Liaison"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique