Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera live avec nouveau espace

depuis votre changement de fonctionnement sur internet qui n'apporte rien, je n'ai plus acces au "live de la camera" pouvez- m'expliquer pourquoi !!!!

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé d'accéder à la fonction Live via un autre navigateur web ? De la même manière, quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de visionner le Live Caméra, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de cette page ?

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    27200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    c'est très aimable de votre part.

    Il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai que le titre "Live Caméras" en partie droite de l'écran et dessous aucune image.
    par contre j’accède sans problème avec iPad et iPhone au "Live" (mais il ne s'agit pas du même programme).
    De plus, je pouvais y accéder aussi avant la modification de programme, aussi bien avec Chrome, qu'internet explorer ou Firefox (ce qui n'est plus le cas)
    j'ai joint un .jpg de l’écran Chrome.

    En tout cas, merci encore une fois.

    Cordialement,
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons qu'il faut que vous cliquiez sur le bouton représentant deux flèches à droite de l'écran de l'interface (voir ci-dessous) :

    Cela devrait afficher la fenêtre du Live.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    27200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    merci encore de votre aide,

    J'ai déjà, bien sur, essayé cette manip
    mais cela fait disparaitre l'option "live cameras" et au retour il n'a pas de changement

    cordialement,
    Philippe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la Fonction Live n'a jamais été compatible avec le navigateur Internet Explorer. De la même manière, depuis peu de temps, la version PC de Chrome comporte un bug depuis la version 30. Ce bug empêche l'affichage du live. La version Androïd, elle n'est pas affectée.

    Nous vous conseillons de faire un test avec Firefox, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de la page que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    27200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement cela fonctionne parfaitement avec Firefox !!

    Merci beaucoup pour l’efficacité de votre aide et votre patience,

    je vous joins comme convenu la copie d’écran de "Firefox"

    Cordialement,
    Philippe

    Nota : Je confirme que "Live Cameras" ne fonctionne pas avec "Chrome", "internet explorer" et "Maxthon" (voir ci-dessous)

    .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique