Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera live avec nouveau espace

depuis votre changement de fonctionnement sur internet qui n'apporte rien, je n'ai plus acces au "live de la camera" pouvez- m'expliquer pourquoi !!!!

Philippe J.
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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé d'accéder à la fonction Live via un autre navigateur web ? De la même manière, quel est le message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez de visionner le Live Caméra, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de cette page ?

    Bonne journée,

    Philippe J.
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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    c'est très aimable de votre part.

    Il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai que le titre "Live Caméras" en partie droite de l'écran et dessous aucune image.
    par contre j’accède sans problème avec iPad et iPhone au "Live" (mais il ne s'agit pas du même programme).
    De plus, je pouvais y accéder aussi avant la modification de programme, aussi bien avec Chrome, qu'internet explorer ou Firefox (ce qui n'est plus le cas)
    j'ai joint un .jpg de l’écran Chrome.

    En tout cas, merci encore une fois.

    Cordialement,
    Philippe

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons qu'il faut que vous cliquiez sur le bouton représentant deux flèches à droite de l'écran de l'interface (voir ci-dessous) :

    Cela devrait afficher la fenêtre du Live.

    Bonne journée,

    Philippe J.
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    Bonjour Thomas,

    merci encore de votre aide,

    J'ai déjà, bien sur, essayé cette manip
    mais cela fait disparaitre l'option "live cameras" et au retour il n'a pas de changement

    cordialement,
    Philippe

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la Fonction Live n'a jamais été compatible avec le navigateur Internet Explorer. De la même manière, depuis peu de temps, la version PC de Chrome comporte un bug depuis la version 30. Ce bug empêche l'affichage du live. La version Androïd, elle n'est pas affectée.

    Nous vous conseillons de faire un test avec Firefox, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran de la page que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Philippe J.
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    Bonjour,

    Effectivement cela fonctionne parfaitement avec Firefox !!

    Merci beaucoup pour l’efficacité de votre aide et votre patience,

    je vous joins comme convenu la copie d’écran de "Firefox"

    Cordialement,
    Philippe

    Nota : Je confirme que "Live Cameras" ne fonctionne pas avec "Chrome", "internet explorer" et "Maxthon" (voir ci-dessous)

    .

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