Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pas d'envoi de sms après intrusion ou par test

lors de l'installation le test d'envoi de sms a fonctionné correctement uniquement sur 1 numéro de téléphone alors que 3 numéros étaient programmés
maintenant plus aucun sms envoyé (test ou intrusion)

daniel L.
daniel L.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous effectuer les tests demandés au lien ci-dessous :

    Plus de réception de SMS pour test cyclique ni messages d'alerte?

    Bonne journée,

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