Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème code sur clavier commande LCD

Lors de l'installation de l'alarme, le clavier (élement supplémentaire) n'a jamais été mémorisé par la centrale (pas de BIP). Par contre, le badge a bien été reconnu, et fonctionne parfaitemement bien avec le clavier.
A la mise en marche ou a l'arret, le clavier demande un code ou le badge. Je n'ai aucun code à taper et même avec le 2222 ou 1111 rien ne se passe ! pas de touche OK ,rien ! merci d'avance de me donner votre avis.

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
30320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande en vous indiquant la procédure de mémorisation de Clavier, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique