Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'affichage du journal des evenements

j'entre dans le menu de la centrale en installateur,je demande le journal des événements le masque de la page s'affiche, mais reste en recherche. Si je veux changer de requête, je suis déconnecté "droit insuffisant"

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
3
2437 / 5000
points
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ? Si oui, lesquels ?

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2437 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas M. Le changement de navigateur ne change rien , j'ai Firefox j'ai essayé internet explorer. Le soir ou j'ai posé ma question j'ai chargé la page 1, mais quand j'ai demandé la page 2 , plus rien et ça mouline. si je demande une autre rubrique par exemple la liste des équipements, je me fais sortir et affichage "droit insuffisants" . Bonne soirée

    Bonjour Bernard,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous essayez en désactivant temporairement votre anti-virus, est-ce que vous rencontrez toujours le problème d'accès à ce Menu ?

    Bonne journée,

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    3
    2437 / 5000
    points
    Code postal:
    94150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    Aujourd'hui à 16h j'ai enregistré un nouveau détecteur,je l'ai nommé dans la liste des éléments et j'en ai profité pour demander le journal des évènements, j'ai ouvert les 3 premières pages!!! et cela sans rien changer. C'est à ne rien comprendre espérons que cela va durer. Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique