Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ralentissement

je viens d'installer un gdt200, je constate qu'il n'y a pas de ralentissement avant la butée de fin de course. La navette tape dans la butée puis recule de 5 cm (pas de clignotement de l'ampoule donc on est bien sur une fin de course et non un obstacle). Est ce un fonctionnement normal du gdt200 ?

frédéric L.
frédéric L.

frédéric L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le fonctionnement que vous décrivez est normal. Le GDT 200 ne ralentit pas lorsqu'il arrive sur la butée haute. Durant les cinq premiers cycles le GDT aura son comportement puis il s’arrêtera 5 à 10 cm avant la butée.

    Enfin tout les 70 cycles la motorisation recommencera les cinq cycles avec appui sur la butée puis dégagement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique