Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ixymo rs 100 io qui ne ralentissent pas

Bonjour,
j'ai 8 volets roulants ixymo rs 100, et aucun ne ralenti lorsqu'il arrive en fin de course, que se soit en haut ou en bas.
Comment faire pour avoir ce ralentissement qui permet de rendre les volets roulants moins bruyants ?
Merci

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
456 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Merci de votre réponse, pourtant sur les emballage des télécommandes il y a noté rs 100 io ? ....

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Bon ça doit certainement être ça, car lorsque j'essaie les manipulations des tuto des rs 100 io pour réinitialiser un vr avec télécommande, ça ne fonctionne pas ; et je ne comprenais pas pourquoi.
    Vous devez avoir raison, télécommande mais pas les moteurs.
    Merci

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Malheureusement la maison est finie depuis 3 ans, et sur les devis se n'était pas précisé le type de vr, seulement vr somfy télécommandé.
    dommage en effet, mais bon pas gravissime, tant pis.
    Merci beaucoup en tout cas de vos réponses

    Haut de page