Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB Porte de garage

Porte de garage à enroulement avec boitier SOMFY F880D10F

L'utilisation de la télécommande ne fait plus descendre correctement le volet.
Les moteurs forcent car le volet descend par saccades et doucement puis se bloque. Idem pour la remontée

Merci de votre aide

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous nous indiquer le code erreur que vous indique le récepteur de votre motorisation quand le volet roulant se bloque en descendant ou en montant ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Complément d'information

    Code erreur :
    position repos C1
    lors de la remontée C2
    lors de la descente C4

    Merci de votre réponse

    Bonjour Serge,

    Concernant votre problème, à l'aide des flèches de navigation, pouvez-vous nous indiquer les paramètres suivant de votre motorisation :

    P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique