Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB Porte de garage

Porte de garage à enroulement avec boitier SOMFY F880D10F

L'utilisation de la télécommande ne fait plus descendre correctement le volet.
Les moteurs forcent car le volet descend par saccades et doucement puis se bloque. Idem pour la remontée

Merci de votre aide

Serge T.
Serge T.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous nous indiquer le code erreur que vous indique le récepteur de votre motorisation quand le volet roulant se bloque en descendant ou en montant ?

    Bonne journée,

    Serge T.
    Serge T.

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    Complément d'information

    Code erreur :
    position repos C1
    lors de la remontée C2
    lors de la descente C4

    Merci de votre réponse

    Bonjour Serge,

    Concernant votre problème, à l'aide des flèches de navigation, pouvez-vous nous indiquer les paramètres suivant de votre motorisation :

    P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    Bonne journée,

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