Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passeo s200 ne fonctionne plus apres coupure de courant

apres plusieurs jours de grand vent ( fonctionnement sur batterie apres fermeture partielle), une coupure de courant de plus d'une heure et impossibilité de manoeuvrer le portail
par où dois je commencer à chercher la panne?

pierre
pierre

pierre

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le S200-II et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S200-II et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit S200-II par un kit de la gamme actuelle.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a t-il toujours des voyants allumés sur le boitier électronique de la motorisation?
    Si oui : débrancher la batterie, supprimer le paramétrage et relancer un apprentissage et reprogrammer les télécommandes.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut , john snow ,
    j'ai verifié , aucun voyant allumé, aarivé de courant correct ,

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci , john snow ,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Si votre alimentation est bonne mais qu'aucun voyant n'est allumé sur votre boitier électronique alors celui-ci dysfonctionne.

    Pour pouvoir vous proposer une solution de remplacement nous aurions besoin d'une information de votre part. Merci de nous indiquer si les bornes de branchements du moteur sont identifiés par un rond dans lequel serait inscrit M1 24V et M2 24V ?

    Bonne Journée

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    en effet en dessous des bornes de branchements des moteurs , il y a bien ces inscriptions M1 24v et M2 24v dans un rond.

    merci de votre reponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique