Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

passeo s200 ne fonctionne plus apres coupure de courant

apres plusieurs jours de grand vent ( fonctionnement sur batterie apres fermeture partielle), une coupure de courant de plus d'une heure et impossibilité de manoeuvrer le portail
par où dois je commencer à chercher la panne?

pierre
pierre

pierre

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le S200-II et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S200-II et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit S200-II par un kit de la gamme actuelle.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Y a t-il toujours des voyants allumés sur le boitier électronique de la motorisation?
    Si oui : débrancher la batterie, supprimer le paramétrage et relancer un apprentissage et reprogrammer les télécommandes.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    salut , john snow ,
    j'ai verifié , aucun voyant allumé, aarivé de courant correct ,

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    merci , john snow ,

    Bonjour Pierre,

    Si votre alimentation est bonne mais qu'aucun voyant n'est allumé sur votre boitier électronique alors celui-ci dysfonctionne.

    Pour pouvoir vous proposer une solution de remplacement nous aurions besoin d'une information de votre part. Merci de nous indiquer si les bornes de branchements du moteur sont identifiés par un rond dans lequel serait inscrit M1 24V et M2 24V ?

    Bonne Journée

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points

    bonjour,
    en effet en dessous des bornes de branchements des moteurs , il y a bien ces inscriptions M1 24v et M2 24v dans un rond.

    merci de votre reponse

    Haut de page