Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilité moteur porte garage

bonjour
j'ai fait poser il y e environ 3 ans une porte de garage automatique provenant de votre entreprise.
Aujourd'hui le moteur ne fonctionne plus, je dois donc le charger. je voudrais savoir quel est le moteur compatible avec le mien qui est une porte de garage à lamelle Apollo 35-17 CSI

merci

charlotte B.
charlotte B.

charlotte B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charlotte,

    Nous vous informons que vous possédez une porte de garage enroulable équipé d'un moteur tubulaire LT 50 APOLLO 35/17 CSI (toujours commercialisé sous la référence 1047000), ce genre de moteur est souvent couplé à boîtier récepteur qui connecte tous les accessoire de sécurité, en possédez-vous un ? Si oui, de quel modèle s'agit-il ?

    Bonne journée,

    charlotte B.
    charlotte B.

    charlotte B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci de votre reponse
    mon moteur de porte de garage est couple avec un boitier recepteur de modele :
    TR23009205A03
    avec sur la telecommande une reference : GX319

    et sur la barre le numero de serie est 05P099071
    code barre : 200918C
    992256C
    pouvez vous me dire quel modele de moteur je dois acheter.
    et est il possible de l acheter en ligne sur votre site?

    merci

    Bonjour Charlotte,

    Il ne s'agit pas du modèle des motorisation, afin de vous aider à les identifier, pouvez-vous me faire parvenir des photographies de tous ces équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique