Question en attente de réponse
Bjr,
Un des vantaux de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez Leroy Merlin s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvrait à la main sans opposer de résistance. J'ai démonter le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. J'ai essayé de la coller et de rassembler l'engenage et le plateau par une vis (photo jointe), mais cela n'a pas tenu. Cela m'ennuirait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cdlt,
Ivan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ivan,
Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous me dire comment faire pour avoir cette pièce.
Merci
Pour répondre à Rebecca,
Somfy m'a contacté par mail , j'ai fourni mes coordonnées et références du moteur et ils m'ont fait parvenir de nouveaux plateaux en aluminium moulés qui semblent + costauds. Ils ont été très efficaces. Encore merci au SAV SOMFY.
Bonjour Rebecca,
Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour Bertrand,
Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi ce plateau de cassé. Merci de m'envoyé les infos par mail pour commande
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question