Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Plateau plastique de réducteur du moteur d'un PASSEO 650

Bjr,
Un des vantaux de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez Leroy Merlin s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvrait à la main sans opposer de résistance. J'ai démonter le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. J'ai essayé de la coller et de rassembler l'engenage et le plateau par une vis (photo jointe), mais cela n'a pas tenu. Cela m'ennuirait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cdlt,
Ivan

Ivan D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    rebecca C.

    Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous me dire comment faire pour avoir cette pièce.
    Merci

    Ivan D.

    Pour répondre à Rebecca,
    Somfy m'a contacté par mail , j'ai fourni mes coordonnées et références du moteur et ils m'ont fait parvenir de nouveaux plateaux en aluminium moulés qui semblent + costauds. Ils ont été très efficaces. Encore merci au SAV SOMFY.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rebecca,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Antonio M.

    Bonjour,

    J'ai aussi ce plateau de cassé. Merci de m'envoyé les infos par mail pour commande