Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plateau plastique de réducteur du moteur d'un PASSEO 650

Bjr,
Un des vantaux de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez Leroy Merlin s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvrait à la main sans opposer de résistance. J'ai démonter le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. J'ai essayé de la coller et de rassembler l'engenage et le plateau par une vis (photo jointe), mais cela n'a pas tenu. Cela m'ennuirait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cdlt,
Ivan

Ivan D.
Ivan D.

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    Réponses

    Bonjour Ivan,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    rebecca C.
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    Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous me dire comment faire pour avoir cette pièce.
    Merci

    Ivan D.
    Ivan D.

    Ivan D.

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    Pour répondre à Rebecca,
    Somfy m'a contacté par mail , j'ai fourni mes coordonnées et références du moteur et ils m'ont fait parvenir de nouveaux plateaux en aluminium moulés qui semblent + costauds. Ils ont été très efficaces. Encore merci au SAV SOMFY.

    Bonjour Rebecca,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bertrand,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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