Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plateau plastique de réducteur du moteur d'un PASSEO 650

Bjr,
Un des vantaux de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez Leroy Merlin s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvrait à la main sans opposer de résistance. J'ai démonter le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. J'ai essayé de la coller et de rassembler l'engenage et le plateau par une vis (photo jointe), mais cela n'a pas tenu. Cela m'ennuirait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cdlt,
Ivan

Ivan D.
Ivan D.

Ivan D.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ivan,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    rebecca C.
    rebecca C.

    rebecca C.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous me dire comment faire pour avoir cette pièce.
    Merci

    Ivan D.
    Ivan D.

    Ivan D.

    Niveau
    2
    1224 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Rebecca,
    Somfy m'a contacté par mail , j'ai fourni mes coordonnées et références du moteur et ils m'ont fait parvenir de nouveaux plateaux en aluminium moulés qui semblent + costauds. Ils ont été très efficaces. Encore merci au SAV SOMFY.

    Bonjour Rebecca,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Bertrand,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique