Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur avec flash

bonjour,
J’ai deux soucis avec la sirène extérieure avec flash :
1- le flash ne s’allume plus quand la sirène se déclenche
2- elle n’émet plus de bip lorsque je l’actionne ni lorsque je l’enlève
alors que celle de l’intérieur l’émet correctement et elle se déclenche bien lors d’une intrusion.
Merci pour votre aide

Rania W.
Rania W.

Rania W.

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    Réponses

    Bonjour Rania,

    Nous vous informons qu'il existe aucun paramétrage permettant de désactiver le flash de la Sirène Extérieure. Ce qui veut dire que s'il ne se déclenche pas c'est que votre Sirène a un défaut.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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