Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

sirene exterieur avec flash

bonjour,
J’ai deux soucis avec la sirène extérieure avec flash :
1- le flash ne s’allume plus quand la sirène se déclenche
2- elle n’émet plus de bip lorsque je l’actionne ni lorsque je l’enlève
alors que celle de l’intérieur l’émet correctement et elle se déclenche bien lors d’une intrusion.
Merci pour votre aide

Rania W.
Rania W.

Rania W.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
93330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rania,

    Nous vous informons qu'il existe aucun paramétrage permettant de désactiver le flash de la Sirène Extérieure. Ce qui veut dire que s'il ne se déclenche pas c'est que votre Sirène a un défaut.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique