Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur avec flash

bonjour,
J’ai deux soucis avec la sirène extérieure avec flash :
1- le flash ne s’allume plus quand la sirène se déclenche
2- elle n’émet plus de bip lorsque je l’actionne ni lorsque je l’enlève
alors que celle de l’intérieur l’émet correctement et elle se déclenche bien lors d’une intrusion.
Merci pour votre aide

Rania W.
Rania W.

Rania W.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
93330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rania,

    Nous vous informons qu'il existe aucun paramétrage permettant de désactiver le flash de la Sirène Extérieure. Ce qui veut dire que s'il ne se déclenche pas c'est que votre Sirène a un défaut.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique