Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DOUILLE télécommandée

mon problème est que la douille télécommandée ne réponds pas tout le temps à la télécommande TELIS qui se trouve dans la même pièce. Cette Télécommande pilote mes micro modules de volets roulants sans soucis. L'information d'allumage est bien envoyé puisque le voyant de la télécommande clignote. J'ai reprogrammé l'association douille avec la telis et rien ne change. Sinon j'ai remarqué que la douille répond fidèlement quand la télécommande est pointée directement vers la douille sans obstacle. Si je prends la télécommande et je tourne le dos à la douille à environ 2 mètres, la douille réponds pas aux ordres de la télécommande !

la douille est elle défectueuse ?

merci

Bruno B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Il semblerait qu'il y ait un soucis de réception sur cette douille télécommandée. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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