Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DOUILLE télécommandée

mon problème est que la douille télécommandée ne réponds pas tout le temps à la télécommande TELIS qui se trouve dans la même pièce. Cette Télécommande pilote mes micro modules de volets roulants sans soucis. L'information d'allumage est bien envoyé puisque le voyant de la télécommande clignote. J'ai reprogrammé l'association douille avec la telis et rien ne change. Sinon j'ai remarqué que la douille répond fidèlement quand la télécommande est pointée directement vers la douille sans obstacle. Si je prends la télécommande et je tourne le dos à la douille à environ 2 mètres, la douille réponds pas aux ordres de la télécommande !

la douille est elle défectueuse ?

merci

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait qu'il y ait un soucis de réception sur cette douille télécommandée. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique