Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radar exterieur

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes radars extérieur, il y a un chat qui passe sur mon mur et qui descend sur le bras de la motorisation du portail et passe devant l'un des radars extérieur.
Le soucis c'est que cela arrive en pleine nuit, donc énervant!!!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A savoir que le radar ne peut être déplacé.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si tu ne peux pas déplacer ton detecteur, mets du répulsif sur ton mur.

    Bonjour Laurent,

    Nous vous conseillons aussi de modifier la sensibilité de détection de votre détecteur de mouvement Extérieur (L = Basse, M = Moyenne et H = Haute) voir si cela corrige le problème. Sinon il faudra choisir une des deux solutions proposées par Pinse57.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique