Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Horloge Chronis uno perte memoire horaire

Bonjour,
A chaque coupure de courant l'horloge se remet à zéro ce qui a pour inconvenient de decaler la programmation des volets.La garantie est dépassée, quelles sont les solutions a part de racheter des chronis uno mais au vu du prix cela est chaud.
Merci pour vos conseils
Hervé

Hervé F.
Hervé F.

Hervé F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H, visiblement dans votre cas la réserve de marche semble être défectueuse. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité.

    Bonne Journée

    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, j'ai démonté mon bouton et j'ai vu qu'il y a une pile identique à celle du montre je suis allé chez un revendeur somfy et la réponse on ne peut rien faire votre bouton est défectueux, il faut le changer. avez vous trouver une autre solution. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique