Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme émetteur barre palpeuse, il clignote 8 fois et donc pas possible de l'appairer.faut-il le changer?

Je voudrais savoir si le problème viens de l'emetteur ou si c'est de la bande de contact, ou des deux?
Peux t'on les changer individuellement?

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    Martial V.
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    Bonjour Alexandre,

    Il s'agit d'un problème de votre émetteur et non de la bande de contact. Nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de ce problème.

    Bonne Journée

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