Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme émetteur barre palpeuse, il clignote 8 fois et donc pas possible de l'appairer.faut-il le changer?

Je voudrais savoir si le problème viens de l'emetteur ou si c'est de la bande de contact, ou des deux?
Peux t'on les changer individuellement?

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    Bonjour Alexandre,

    Il s'agit d'un problème de votre émetteur et non de la bande de contact. Nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de ce problème.

    Bonne Journée

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