Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme émetteur barre palpeuse, il clignote 8 fois et donc pas possible de l'appairer.faut-il le changer?

Je voudrais savoir si le problème viens de l'emetteur ou si c'est de la bande de contact, ou des deux?
Peux t'on les changer individuellement?

  • Partager cette question

    Bonjour Alexandre,

    Il s'agit d'un problème de votre émetteur et non de la bande de contact. Nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de ce problème.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique