Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande pour boitier siminor

Bonjour

Je possède une porte de garage (volet roulant) motorisée avec un boitier siminor sans indication du type de modèle. J'ai une télécommande de type 433NLT4 (modèle de marque SOMFY avec les touches jaunes).
Je souhaite ajouter une nouvelle télécommande.
Quel modèle acheter ? Et surtout comment faire pour mémoriser la nouvelle télécommande ?
Je vous joins des photos du boitier SIMINOR (je ne connais pas les références) ainsi que de l'actuelle télécommande.

Merci d'avance pour votre aide.

pascal
pascal

pascal

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique