Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Module GSM non connecté

Bonsoir,
Je viens d'acheter un kit PROTEXIOM 5000 et je l'ai connecté à ma freebox révolution.
J'accède au paramétrage de l'interface ordinateur et après avoir entré les paramètres, je constate que le module GSM n'est pas connecté, alors que le wifi fonctionne chez moi.
Que dois-je faire?
De plus je ne peux pas créer de compte sur http://www.alarmesomfy.net. Après avoir validé la page, je ne reçois pas d'email.
Merci de votre aide.

Serge I.
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    Salut,
    As tu bien branché la batterie du module gsm? La petite led verte est elle bien allumée?

    Lorsque tu fais des tests d'intrusion, reçois tu bien le ou les appels sur tes numéros programmés?

    Le wifi n'a rien à voir avec la connection centrale/internet.
    La centrale est reliée à Internet via un câble réseau. Il ne faut pas confondre la façon que toi tu communique avec ta centrale et celle ci à internet.

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    Bonjour,
    Merci pour ta réponse.
    Oui, la batterie du module GSM est bien branchée. La petite led verte est bien allumée et à coté une led rouge clignote.
    Au test d'intrusion, je ne reçoit rien.
    Est-ce dans ce cas un problème de paramétrage?

    pinse57 P.
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    heuuuu question peut etre un peu con mais sait on jamais(deja eu le cas): tu as bien mis une SIm et dans le bon sens?

    Serge I.
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    Oui, j'ai vérifié. La carte SIM est bien installée. J'en ai profité pour vérifier les autres branchements et tout à l'air OK.
    Lorsque je reviens dans le panel "état du système" je constate que l’icône "Module GSM (Y)" est toujours rouge.
    Une autre idée peut être ?

    Serge I.
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    Bon en fait c'était la carte SIM qui n'était pas activée :-S
    Merci au technicien Somfy !

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