Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible avec l interface internet

Bonjour .je n arrive plus à me connecter à mon ter face internet avec mes identifiants .

Le message d erreur est :code erroné

Dans l attente de votre aide pour une solution ...

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
2
1145 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Avez-vous déjà réussi à vous connecter à votre alarme par internet?

    Ceci arrivant régulièrement, il faut bien faire attention à associer le bon code d'accès par rapport au compte choisi, sélectionner le compte installateur et mettre le code d'accès utilisateur ne fonctionnera pas.

    Ensuite, avez-vous généré une nouvelle carte d'authentification ou fait une remise à zéro de la carte IP?

    Enfin, essayez-vous de vous connecter à votre compte d'accès à distance ou depuis l'adresse IP?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page