Question en attente de réponse
Lors du déclenchement d'alarme, ma touche 9 de mon téléphone portable (BlackBerry) n acquitte rien et donc je continue de recevoir des appels
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic,
La fonction acquittement par la touche 9 doit être activée selon le modèle d'alarme que vous avez.
Pourriez-vous donc me communiquer le nom de votre kit d'alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Il s agit d une Protexiom 3510 avec une gestion via internet de l interface.
Je reçois l'appel en me disant d appuyer sur la touche 9 et rien ne se passe...
Bonjour Loic,
Il faudrait dans un premier temps vérifier que l'acquittement par la touche 9 est bien validé:
Si c'est bien le cas, je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique, pour qu'il vérifie si les codes DTMF sur votre ligne sont bien activés.
Et si non, les activer.
Bonne journée.
ou peut on activer la fonction sur l interface somfy ?
je ne vois pas cette case à cocher
je n ai pas 37 (cela s'arrête à 34)
de plus sur l interface internet je ne le vois pas
Enfin j ai essayé avec plusieurs portable et operateur et c'est toujours le même probleme
Bonjour Loic,
Une Protexiom 3510 ne possède pas d'interface ordinateur, celle-ci ne possédant pas de module IP.
De plus, toutes les Protexiom à partir de 2009 possèdent un menu 37.
Enfin, depuis l'interface vous aurez ce menu dans la rubrique "réglages avancées".
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question