Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra ip somfy

voilà ce que j'ai dès que je veux consulté mes photos dans ma photothèque alors que j'ai acheté une caméra somfy donc j'ai pas de nom d'utilisateur et de mot de passe pour ma caméra :"Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisis pour la zone « AXIS_00408CBF19CD » de 192.168........ sont incorrects. Saisissez-les correctement puis réessayez".

François V.
François V.

François V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Concernant le problème que vous rencontrez, il faudrait s’assurer que l'accès à distance de votre système d'alarme est convenablement paramétré avec votre Freebox (voir lien ci-dessous) :

    Paramétrage accès à distance Freebox OS

    Bonne journée,

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